Que de retard sur le blog!!!! (suite et fin)

Publié le par Agathe et Nico

Et pour finir de ratrapper le retard, quelques photos de ce week end que nous avons passé en chez papi et Mamie de Bretagne pour les 50 ans de Mamie.

J'ai trouvé une copine avec qui faire des bétises!!


On se fait même plein de bisous!!


Bon anniversaire Mamie!!!



Le lendemain, réveil ébourriffé après la sieste!! Je prends mon petit gouter!!



Petite balade au domaine de Kerguehennec


Il fait chaud!!! Je sais déjà boire à la bouteille!!

De retour chez papi et mamie, une mission m'attendait : aller donner à manger aux lapins et aux moutons!!



 


Papi m'a même emmener dans le champ avec les moutons!!!

Ca y est j'ai rattrapé le retard, j'essaierai d'être un peu plus régulière dans les mises à jours!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article