Nouvelles de la petite famille!!!

Publié le par Agathe et Nico

Je confirme que cela fait un petit bout detemps que nous avons mis des nouvelles sur le blog!

Désolés!!

En ce qui concerne Capucine, maintenant on peut dire qu'elle galope!!! C'est une vraie petite fille qui joue avec ses poupées!!!

D'ailleurs elle aime bien les promener dans le landau (elle a déjà deux bébés!!)

Capucine promene ses bébés!!
Vidéo envoyée par afoucoin

 


Et une autre vidéo!! (on ne s'en lasse pas!!)

Capucine promene ses bébés!! 2
Vidéo envoyée par afoucoin

 


Comme il a faitbeau dimanche, Capucine a meme promené ses bébés dehors!!! C'était ses tous premiers pas au grand air!! Elle a apprécié!!! Il y a eu quelques chutes mais elles ne l'ont pas décourager! (je mettrais une vidéo plus tard, ca ne fonctionne pas ce soir!!)



Sinon, voici quelques photos de la puce

Avec une bosse de chaque coté du front!!

Non, non je ne suis pas punie!!

Je fais les marionnettes

Je suis très sérieuse dans mon petit fauteuil!!

Tout le monde en promenade!!

Je regarde le gros chien des voisins!

Voilà pour ces quelques news!

Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article